Recrutement
GARAMA est une société qui couvre l'ensemble des métiers de l'investissement au développement des projets immobiliers ainsi que du suivi des opérations de construction, de la conception à la réalisation complète.
Postes à pourvoir

Dans le cadre du développement de ses activités, GARAMA recherche un(e) Assistant(e) chef(fe) de projets /Planificateur(rice) pour accompagner les phases études, planification et réalisation.
Type de contrat : CDD de 9 mois, avec possibilité de poursuite en CDI
Taux d'activité : 80-100%
Date de début de contrat : 1er octobre 2023
Description du Poste :
Aux côtés d'un Expert immobilier et d’un chef de projets Réalisation/RMO qui seront vos référents, et sous la responsabilité du CEO, vous contribuez à la réalisation d'un ensemble d'opérations immobilières, neuves, réhabilitations en site occupé ou non occupé, dans le respect des délais, des budgets impartis et de la réglementation.
Vous bénéficierez d'une formation accélérée sur le métier de maitre d'ouvrage de projets immobiliers, et d'une expérience de terrain.
Vous assisterez le référent Expert Immobilier dans le suivi des phases études des projets, de planification urbaine et de développement, en intégrant principalement les paramètres financiers, techniques, et la planification générale.
Vous travaillerez en collaboration avec la coordinatrice études & Commercialisation et la coordinatrice Finances et développement.
Vous serez impliqué(e) dans le suivi de chantier en assistant le chef de projets Réalisation/RMO sur le plan opérationnel, technique et l’élaboration et le suivi des plannings jusqu’à l'achèvement des travaux.
In fine, vous pourrez évoluer vers un poste de coordination Projets immobiliers, puis de chef de projets junior Immobiliers, selon vos capacités d’adaptation et votre dynamisme.
Profil :
-
Vous êtes issu(e) d'une école d'ingénieur EPFL ou autres, d’une HES, d’une université ou de formations techniques ciblées immobilier, construction et planification.
-
Vous êtes débutant ou possédez deux ou trois années d’expérience dans un poste de suivi d’études et travaux, ainsi que de coordination d’experts.
-
Vous êtes disponible de suite pour intégrer notre équipe.
-
Vous recherchez un défi dans une entreprise de développement immobilier pluridisciplinaire et dynamique.
-
Vous voulez acquérir de nouvelles compétences directement valorisables.
-
Vous savez coordonner l'action de plusieurs intervenants dans un cadre réglementaire et technique contraint.
-
Vous êtes vif(ve), organisé(e) et rigoureux(se).
-
Très bonne capacité rédactionnelle et de synthèse.
-
Compétences avérées en communication (orientation client).
-
Bonne compréhension du domaine de la construction.
-
Très bonne maîtrise des outils digitaux.
-
Maitrise de la langue française, Bonnes connaissances en Anglais et en Allemand.
Si vous pensez correspondre au profil recherché, n'hésitez pas à nous envoyer votre dossier complet comprenant votre CV, vos diplômes et vos certificats de travail ou de stage à info@garama.ch.